Présentation

JEANNEAU Audrey, HABIB Maxime                                                                                   1ère S




TPE : Est-ce qu'il sera possible un jour de guérir totalement le cancer grâce aux nouvelles innovations médicales ?

Sainte Marie de Chavagnes                                                                                     2010-2011

2 commentaires:

  1. J'ai 29 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein, de facilité de traitement et une histoire similaire, à l'exception de ma première acceptation en tant que refus de la phytothérapie. Je ne faisais pas partie du mouvement Perséid et n’établissais vraiment de relations avec aucun d’entre eux, je ne faisais que croire en leur fonctionnement. Je dis cela parce que c’était au cours de l’utilisation de la phytothérapie Dr Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, la phytothérapie Dr Itua soigne mon cancer du sein dont je souffrais depuis 2 ans. La phytothérapie Dr Itua est faite d'herbes naturelles, sans effet secondaire, et facile à boire. Si vous êtes atteint du même cancer du sein ou de tout type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, le cancer de l’herpès, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau et le cancer de la peau. , LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, SORT D’AMOUR, SORT DE LOTERIE. SON EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: drituaherbalcenter@gmail.com/+2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. Bien que la thérapie soit devenue plus tolérable et qu'une fois que les tables de CDF quotidiennes aient facilité l'adhésion au traitement prescrit, elle exige toujours que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale soutenue. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas supprimée, mais dr itua a promis et a tenu sa promesse en me disant que je partagerai son travail avec les personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer des os, de cancer du cerveau, de la prostate Cancer, leucémie, tumeur cérébrale, cancer du sein, cancer du sang, cancer du rein, hépatite A/B, fibrome, VIH/sida, maladie d'Alzheimer, arthrite, BPCO, diabète, inflammation du foie/rein, glaucome, cataracte, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'Alzheimer, VPH,
    Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney,Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont dr itua les guérit avec sa phytothérapie. Je l'ai contacté par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. puis nous parlons sur WhatsApp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines puis après l'avoir bu pendant deux semaines je suis allé faire un test puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH et du VPH, je le remercie, je lui envoie aussi un peu d'argent pour l'appréciation, contactez ce grand médecin de fines herbes si vous êtes une personne malade.

    RépondreSupprimer